FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à contacter le service client.

CONCEPT

Comment s’abonner à MyCrazyBox ?

Pour vous abonner, rendez-vous sur la page S'abonner : choisissez l'abonnement mensuel ou la formule d’abonnement (3, 6 ou 12 mois) souhaitée puis laissez-vous guider en remplissant vos coordonnées !

Combien cela coûte-t-il ?

Un abonnement mensuel coûte 13,5 € (frais port inclus). Si vous restez abonnés, vous serez prélevés automatiquement tous les mois vers le 4 du mois suivant (voir plus bas comment se désabonner

Un abonnement 3 mois coûte 40,5 € (frais port inclus) avec un paiement en une seule fois.

Un abonnement 6 mois coûte 81 € (frais port inclus) avec un paiement en une seule fois.

Un abonnement 12 mois coûte 162 € (frais port inclus) avec un paiement en une seule fois.

Quels sont les différents types d’abonnements ?

Vous pouvez vous abonner selon votre choix en choisissant l’abonnement mensuel récurent ou les abonnements 3, 6, ou 12 mois. 

Est-ce que je dois me réabonner chaque mois ?

Vous choisissez la formule qui vous convient :

- Si vous choisissez l’abonnement mensuel, votre abonnement se prolonge automatiquement le mois suivant (sauf si vous le suspendez ou le résiliez). 

- Si vous choisissez l’abonnement 3, 6 ou 12 mois, votre abonnement s’arrêtera automatiquement à la fin.

Puis-je choisir les produits que je vais recevoir ?

L'équipe de MyCrazyBox est en perpétuelle recherche de tendances, pour vous satisfaire au mieux et vous assurer une Box avec la meilleure sélection de produits dans l'ère du temps. L'aspect surprise de nos box est un élément fondamental. Vous ne pouvez donc pas choisir vos produits. Nous ne faisons pas non plus de profil beauté.

Puis je retourner ma Box si je n’aime pas les produits reçus ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en créant un effet de surprise.

Il est donc possible de renvoyer votre box seulement si elle a été détériorée pendant son acheminement, sinon, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

LA LIVRAISON

Quand est-ce que ma MyCrazyBox sera livrée ?      

Si vous commandez avant le 10 du mois minuit, votre box sera expédiée entre le 13 et le 18 du même mois. Si vous vous abonnez après le 10 du mois, vous recevrez votre box entre le 13 et le 18 du mois suivant. 

Par exemple, si je commande le 9 janvier, ma box sera expédiée entre le 13 et le 18 janvier. Si je commande le 19 janvier, ma box sera expédiée entre le 13 et le 18 février.

Tous les mois, les box sont expédiées aux mêmes dates : entre le 13 et le 18.

Un mail automatique vous est envoyé lorsque votre box est expédiée. Il faut ensuite compter quelques jours avant de la recevoir (parfois cela peut prendre jusqu’à 1 semaine).

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre box dans la rubrique "Mon Compte", "Mes abonnements". 

Si votre box a le statut expédiée et que vous n’avez toujours rien reçu vers le 25 du mois, faites un mail au service client, nous ferons des recherches.

Où livrez-vous ?

Nous livrons uniquement la France métropolitaine et la Corse.

SUSPENDRE OU RESILIER SON ABONNEMENT

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Vous pouvez suspendre votre abonnement autant de temps que vous le souhaitez. 

Pour cela, rendez-vous dans "mon compte", "mes abonnements", puis cliquer sur "Voir le détail", vous pouvez suspendre votre abonnement selon vos envies, pour un mois ou plusieurs mois (pratique lorsque l’on part en vacances) 

Attention, vous avez jusqu'au 2 du mois en cours pour suspendre votre abonnement sur le mois choisi. Par exemple, si vous souhaitez suspendre votre abonnement en février afin de ne pas être prélevé et ne pas recevoir la box de février, la date limite est le 2 février. Une fois le prélèvement effectué (le 3 de chaque mois), vous ne pouvez plus suspendre votre abonnement sur ce mois.

Pour réactiver votre abonnement, il vous suffira de vous rendre sur votre compte client et de cliquer sur "activer mon abonnement". 

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client et de cliquer sur "mes abonnements" et ensuite cliquer sur "résilier". 

Attention, vous avez jusqu’au 2 du mois en cours pour résilier votre abonnement si vous ne souhaitez pas recevoir la prochaine box. Par exemple, pour ne pas recevoir la box de Mars, vous devez résilier avant le 2 mars, sinon vous serez prélevés le 3 Mars et vous recevrez votre box.

Si vous souhaitez vous faire rembourser votre box, il faudra nous renvoyer votre box "non ouverte" à vos frais à: GALAXIE BOX 21 rue Le Peletier 75009 PARIS. 

Dès la réception de votre box nous procéderons au remboursement de votre box.

OFFIR UNE CARTE CADEAU 

Je voudrais offrir une carte cadeau, est-ce possible ?

Bien sur ! C’est très simple

Il vous suffit de choisir la formule à offrir ici, et de vous laisser guider.

Aller dans la page "l'offrir", et cliquer sur la formule que vous souhaitez offrir (1, 3, 6 ou 12 mois) et sélectionner le transporteur la Poste. 

Vous avez ensuite 2 possibilités :  

-      Vous recevez par mail le code d’activation et vous l’envoyez ensuite à votre amie (le bénéficiaire de la carte cadeau) 

-      Vous faites parvenir directement au bénéficiaire le code d’activation de sa carte cadeau avec un message personnalisé en remplissant les différents champs (nom, prénom, mail…).

J’ai reçu une carte cadeau avec code, quoi faire ?

Pour activer votre cadeau, rien de plus simple. 

Vous avez reçu par mail une carte cadeau avec un code d’activation pour MyCrazyBox.

Pour l'activer et démarrer votre abonnement, aller sur le site www.mycrazybox.fr, sur la page d’accueil cliquez sur Utiliser ma carte cadeau (en haut à droite). Entrez le code d’activation reçu par mail et laissez-vous guider pour créer votre compte client et commander votre Crazybox !

MON ESPACE CLIENT 

Comment modifier mon mot de passe ?

Il suffit de vous rendre dans "Mon compte", puis "Mes informations" pour changer votre mot de passe. 

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Lors de votre connexion indiquez votre adresse mail et cliquez sur "Mot de passe oublié" vous en recevrez un tout nouveau par mail dans les minutes qui suivent ! Pensez à bien regarder dans vos SPAM 

Comment modifier mon adresse ? 

Pour modifier votre adresse de livraison, connectez-vous à votre compte client, cliquez sur abonnement et modifiez directement l’adresse de livraison.

Comment mettre à jour ma carte bleue ?

Si vous avez un abonnement mensuel avec prélèvement automatique il vous suffit de mettre à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte client.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre débit peut échouer pour plusieurs raisons, solde insuffisant, carte bleue expirée. Pour être sûr de pouvoir obtenir votre box, vérifiez ces informations auprès de votre banque.

A quelle date suis-je prélevé ?

Les prélèvements ont lieu automatiquement le 3 du mois en cours  

Remarques : Si vous avez passé une commande le 25 janvier, vous recevrez la box de février et votre prochain prélèvement aura lieu le 3 mars. 

Mon prélèvement automatique n’a pas fonctionné, que dois-je faire ?

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte pour acheter la box; nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier.

Tous les deux jours, notre système informatique enverra une demande de prélèvement à votre banque. Dès que votre prélèvement sera accepté, votre box sera envoyé en préparation. Attention, si le 10 du mois, le prélèvement ne fonctionne toujours pas, vous ne recevrez pas la box du mois en cours.

Un des produits de ma box est abîmé ou est manquant, que faire ?

Merci de nous envoyer une photo de votre colis à sa réception, afin de témoigner de son état via le formulaire de contact sur le site ou en envoyant un mail à contact@mycrazybox.fr(n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande dans vos emails). Nous trouverons une solution au plus vite, ensemble.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur le lien « contactez-nous » en bas de page sur le site et remplissez le formulaire ou envoyez-nous un email à contact@mycrazybox.fr

Nous y répondrons dans les plus brefs délais.