Nouveauté

Box de novembre 2018 : MyCrazyBox GRAPHIC !

Le maquillage, tout comme la Mode en général, n’est pas juste un acte superficiel de beauté comme le disent certains, c’est aussi une manière de s’affirmer, d’exprimer une humeur,  de surprendre et se surprendre  et bien entendu de s’amuser ! 

Mois après mois, MyCrazyBox se veut  Haute-Couture, puis Nature, Glamour, Audacieuse et maintenant GRAPHIC. 

Milles et une façons de se métamorphoser et d’oser différents styles pour  la FEMME multifacettes que nous sommes ! 

Une sélection de produits des plus sophistiqués aux plus naturels pour varier les plaisirs  et réaliser un make-up graphique qui a du style !

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox GRAPHIC !

 

Liner Master Graphic de Maybelline : graphique par excellence !

Seul Maybelline New York offre autant de façons de définir les yeux grâce à ses eyeliners à intensité durable et à l’effet artistique. 

Ce liner master graphic, le premier liner de Gemey Maybelline feutre à la pointe triangle va devenir, on le parie, un indispensable de votre trousse make-up…

Sa formule est enrichie en pigments noirs intenses bien sûr mais c’est sa pointe high-tech qui nous comble vraiment : coté pile, vous tracez une ligne sombre et intense pour créer un regard à couper le souffle et coté face, vous dessinez une ligne plus claire pour créer le smokyeyespar excellence.

 

Utilisation :

Le liner Master Graphic s’utilise comme un feutre, ce qui lui donne une stabilité lors du tracé et facilite ainsi l’application. Sa pointe biseautée permet de créer en un seul trait, les effets les plus audacieux ! 

Le trait d’eyeliner fin : Utilisez le coté pointu. Vous devez commencer par la partie extérieure en allongeant le regard. Le point de repère ? Le ras des cils. Toujours avec la pointe, vous effectuez un retour sur le trait existant en revenant vers l’intérieur. 

Le trait d’eyeliner épais glamour : appliquez le feutre sur la paupière avec le côté plat de la pointe. Variez l’épaisseur et l’intensité en tournant légèrement le feutre du plat vers la pointe.

Le trait d’eyeliner graphique : Sur la base d’un trait d’eyeliner épais, vous forcez le trait et tracez un trait plus épais sur la partie inférieure. Ensuite, vous venez faire la jonction entre le bas et la pointe. Petite astuce originale : cassez la pointe avec un coton imbibé. La pointe devient alors plus graphique.

Le trait d’eyeliner « Are you Crazy ?! » : Vous tracez de l’extérieur vers l’intérieur des petites lignes avec l’eyeliner dans un léger dégradé vers le haut. Vous partez de la racine des cils et vous hachurez la paupière de cinq traits horizontaux en allongeant au fur et à mesure… Look at me darling

 

 

Eye Paint de L'Oréal : couleur infaillible !

Osons la couleur pour un regard envoutant, contemporain et résolument graphique ! 

Le violet fait un gros carton cette saison, que ce soit en Make-up ou en mode sur les podiums. L’avantage est que tout le monde peut adopter la tendance. Peau claire, matte ou noire, le violet s'adapte à toutes les carnations, mais aussi à toutes les couleurs d'iris. Seul bémol, pas de total look violet ! Cela créé une sensation plate sur le visage, et durcit les traits. On combine avec un liner noir et une bouche nude.

La formule hyper pigmentée vibrante et lumineuse reste impeccable toute la journée. Grâce à son applicateur EasyControl, qui glisse sur la paupière en douceur, l'application est facile et la couleur intense en un seul passage. On est fan de la texture ultra-onctueuse et non collante qui offre confort et intensité tout au long de la journée, sans transfert sur la paupière supérieure et sans couler, ce qui est super important avec ce style de produit pour ne pas finir avec un regard de boxeur au bout de 3h !

Pour un regard captivant, appliquez la texture uniformément sur la paupière mobile, idéal pour un maquillage de soirée.

Pour un look plus léger (notre méthode préférée car modulable), déposez la texture au ras des cils puis estompez en tapotant du bout des doigts sur toute la paupière mobile.

 

Crayon à lèvres Les Lolitas : précision des contours parfaite !

Quelle jolie découverte ! Ce crayon à lèvres bois de rose suffisamment gras pour bien glisser sur les lèvres et définir leur contour est impeccable pour finir un look graphique avec sobriété. Un rendu mat très à la mode en plus.

Conseil : appliquez une base de baume à lèvres ou même de votre crème de jour sur les lèvres avant de colorer les lèvres avec votre crayon. On aime le taille crayon intégré très astucieux pour être readydans toutes les situations !

 

 

L’OMNI du Mois : le vernis BOHO GREEN MAKE-UP !

Zoom sur une marque coup de cœur, Boho Green Make-up qui change des cosmétiques classiques par son positionnement, sa philosophie et ses compositions!

Leurs formules sont réalisées avec soin à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique tels que les huiles végétales, les cires, les extraits végétaux (abricot, beurre de karité, tournesol, maïs, etc.) selon des procédés respectueux de l’environnement, sans OGM, silicones ou parabène. 

Vous l’avez compris, les couleurs qui composent la gamme sont exclusivement obtenues à l’aide de pigments naturels.

Boho milite contre le suremballage en proposant des produits sans blisters ou emballages superflus. 

On est déjà séduites, mais si on vous dit que le vernis que nous avons sélectionné pour vous est reformulé à partir de coton, pomme de terre, maïs, manioc, blé et enregistre jusqu’à 73,5% d’ingrédients d’origine naturelle, on est aux anges !

Un pourcentage record pour des vernis à ongles capables de rivaliser en brillance,couvrance, homogénéité, séchage et tenue avec des produits conventionnels.

La gamme se présente dans un format mini permettant de limiter le gaspillage. Le packaging est composé d’un flacon en verre et d’un bouchon dont 100% du bois est issu de forêts gérées durablement.

On adore ce coloris qui est assez discret mais pimpant en même temps ! De quoi égayer la saison avec une touche lumineuse comme on aime !

 

Une pince à épiler

Une super pince à épiler aux motifs écailles. C’est l’accessoire indispensable d’une trousse à maquillage ou d’un fond de sac à main