Box de décembre 18 Agrandir l'image
Nouveauté

Box de Décembre 2018 : Crazy and The City !

Yes ! On l’assume, la girly qui est en nous, la groupie de ces dames, la fashion addict et la rêveuse de New-York.

MyCrazyBox And The City se la joue donc New-Yorkaise et glamour à souhait à l’instar des 4 inséparables filles les plus tendances de la planète !

De la qualité, de la surprise, de l’audace et du naturel sont de mise dans cette box de fête pour illuminer votre allure et booster votre style. 

Osez, tout est possible.

Que les réjouissances commencent, jusqu’au bout de la nuit…

…in the city that never sleeps !

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Crazy And The City !

 

Le vernis Essie de la saison : Chinchilly so Carrie !

Une success story à la new-jorkaise comme on aime !

Créée en 1981 par Essie Weingarten, la marque de vernis à ongles Essie est aujourd'hui mondialement célèbre. Le secret du succès ? Une femme passionnée par la couleur aux sources d'inspiration intarissables. Le plus ? Une expertise et une formule reconnues pour leur innovation et leur qualité. 

La teinte sélectionnée pour vous est juste parfaite pour la saison et à la pointe des tendances, digne de la Carrie Bradshaw qui sommeille en vous !

 

 

 

Le rouge à lèvres Show Make-Up : Glamour please !

SHOW  MakeUp, une marque de maquillage chouchou des filles de MyCrazyBoxqui fabrique des gammes de cosmétiques haute tolérance, pour toutes. On ne pouvait imaginer mieux comme marque pour représenter la SHOW girl du groupe…

Car il fallait vous dénicher le make-up sexy et chic à la fois, pour jouer les Samantha avec glam !

Et nous l’avons fait avec ce rouge qui a de l’allure et de la sophistication… Une teinte un brin provocatrice pour un sourire ravageur. Osez, vous ne le regretterez pas.

 

Le Make-Up du mois : Le mascara Elissance 100% Naturel !

Dans un environnement difficile (stress, pollution, vie active chargée), Elissance offre des produits formulés avec un maximum d’actifs naturels et huiles précieuses pour sublimer la beauté des femmes. Le produit parfait pour Miranda !

Ce Mascara Naturel s’applique facilement, démultiplie les cils et crée un regard noir très intense. La formule longue tenue est résistante aux éclaboussures d’eau et au transfert. 

Cerise sur le Make-Up, 100% des ingrédients sont naturels :

 

  • Pigment noir naturel : Ce pigment tiré du charbon végétal est 100% naturel et procure un regard noir intense.
  • La résine de Shoréa donne à la formule son caractère water-résistant et fixe le pigment sur les cils.
  • Le polymère fixant végétal provenant de la biotechnologie permet de recourber les cils.
  •  La poudre issue de bois de hêtre apporte du volume aux cils.
  •  Emballage brosse et matériaux sont 100% recyclables.
  •  Sans paraben et Cruelty Free !

 

Une marque coup de cœur à la fois chic, glamour et élégante tout en respectant la planète.

 

 

L’OMNI du Mois : Le BB Blush !

Le BB Blush fait partie de la grande famille BB, dont la couleur évolue selon la couleur de votre peau. Et c’est assez magique ! La teinte, universelle, s’adapte à chaque carnation et sort tout d’abord sous forme d’un gel transparent, puis se transforme en une texture fondante rosée qui glisse et se module à l’infini selon les envies. 

 

Concrètement, on ne vous cache pas que c’est un challenge MakeUp qui réside dans le dosage de ce blush. On vous conseille de le tester avec une petite noisette et de réajuster si besoin. 

 

Appliquez le gel sur le haut des pommettes et travaillez la matière rapidement. Le rose monte intensément aux joues et vous avez l’impression d’en avoir trop mis mais attendez, car c’est à ce moment-là que la peau absorbe la couleur, pour ne laisser que ce qu’il faut de rosé ! Essuyez le reste de la matière sur le haut de vos paupières pour un raccord parfait.

 

Le Teint de Charlotte n’aura plus de secret pour vous : on est fan du résultat frais et légèrement glowy !

 

Le patch rouge à lèvre

A fixer sur son sac ou sur une veste, les patch reviennent en forme dans nos dressing. Celui-ci apportera une touche glamour.