Box de Janvier 2019 : La Radieuse ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de Janvier 2019 : La Radieuse !

Ce qui nous rend radieuse ? Un superbe Make-up bien sûr mais surtout beaucoup de Bonheur !

Alors voici la checklist pour 2019 :

On prend soin de soi

On s’écoute

On se parle

On se chouchoute

On se complimente

On se félicite 

On profite des petits bonheurs

Et on les partage au maximum…

 

Rien que d’y penser on rayonne déjà !

 

Merveilleuse année à TOUTES

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox La Radieuse !

 

Vernis à ongles Just : zéro defaut !

Une découverte qui nous réjouit en ce début d’année ! Cette marque allemande propose des gammes de qualité dont les couleurs naturelles faciles à porter et les textures bien couvrantes nous ont conquises.

Vous ne quitterez plus ce vernis qui se marient divinement avec les couleurs nude et chaudes de l’hiver. On aime particulièrement le rendu uniforme qui dure plusieurs jours sans un seul éclat ! 

 

 

Rouge à lèvres Just : le smile de 2019

On continue dans la lignée des produits Just avec ce rouge à lèvres canon qui match très bien avec le vernis. L’idée est de rester sobre car la grande tendance Hiver 2019 est l’allure naturelle, ce qui nous comble, quand on sait que les teintes foncées ou très pigmentées ont tendance à marquer les cernes et la fatigue de l’hiver. Cette saison, inutile donc de se lancer dans des make-up élaborés, c’est pour le minimalisme qu’il faut opter.

 

Le teint nude est toujours à l’honneur sur le catwalk. Isabel Marant en a fait sa signature beauté : les make-up artists travaillent les looks avec subtilité, ce que vous pourrez faire à la perfection avec notre sélection Just.

 

En ce qui concerne l’application, on applique au pinceau ou directement au bâton deux couches que l’on absorbe à chaque fois sur un mouchoir.

Pour la touche légèrement glowy qui rend le sourire plus naturel et plus vivant on dépose au centre de la lèvres inferieure une touche de gloss, de baume ou même de la fameuse crème « homeoplasmine », secret bien gardé des beauty-addict !

 

Crayon Master Drama Khôl : sauvage !

Un basic qu’on devrait toutes avoir dans notre trousse ! Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée, ne s’effrite pas, ne coule pas et sans transfert. Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible. Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil. Résultat : une application en douceur, en toute simplicité.

On aime cette nouvelle génération de traceur hyper facile à utiliser qui conserve en même temps le fini sauvage des khôl d’antan.

 

Les people l’ont bien compris, le crayon khôl fait des émules de Charlotte Gainsbourg (elle l’applique, murmure-t-on, avant de se coucher et ne démaquille l’excédent qu’au réveil pour avoir un regard de braise) à Doutzen Kroes, Milla Jovovich ou Amber Heard, qui arborent toutes un look khôl chicissime en ce début d’année. 

 

Conseils d’utilisation :Modulez l’intensité de votre regard : appliquez le Master Drama Khôl Liner sur le contour supérieur de l'oeil en faisant plusieurs passages afin d'augmenter progressivement l'épaisseur du trait.

Pour agrandir votre regard, placez le crayon khôl au milieu de votre paupière supérieure, au ras des cils, et tracez vers l'extérieur de la paupière, sans trop appuyer pour obtenir le trait le plus fin possible. Pour un œil de biche très séducteur, relevez la pointe de votre trait vers le haut.

 

L’OMNI du Mois

 

Infaillible Paint Blush Stick : Bonne mine !

Employé depuis l'Égypte antique, le fard à joues représente l'un des produits maquillage les plus utilisés dans le monde pour un teint parfait ! Ce Blush stick L’Oréal, parfait pour la saison, est la touche ultime pour peaufiner un teint un peu terne : Il donne bonne mine et permet de sculpter le visage. 

 

Voici quelques astuces pour appliquer un blush dans les règles de l’art :

Application classique :  Appliquez votre blush sur la pommette, de la racine des cheveux vers l'intérieur du visage. Appliquez et dégradez le Blush en effectuant des mouvements en « 8 ». En utilisant une éponge: appliquez une petite quantité de blush en tapotant sur la peau. 

Application bonne mine : Appliquez et dégradez le blush sur la bosse du sourire, par mouvements circulaires.

Application Illuminateur : Appliquez le produit sur le haut de la pommette vers les tempes. Attention à ne pas appliquer le produit dans le cerne. 

Visage long : Permet d’élargir le visage en le «coupant» dans sa longueur.

Visage triangulaire : Permet de réduire la partie supérieure pour mettre en valeur la partie inférieure.

Visage mature : Donne une impression de fraîcheur sans corriger le visage.

Veillez à suffisamment hydrater votre peau afin que le blush ne fasse pas masque mais légèrement glowy pour plus de fraicheur et de naturel. 

Vous pourrez faire les ‘Crazy’ tout 2019 ! Demain ? Vous aurez votre blush bonne mine ;).

 

Les barettes

Un classique à avoir dans sa salle de bain : les barrettes. Celles-ci sont sous forme de plume, ce qui apporte de la douceur et un côté bohème à notre look. Avec une coiffure un peu coiffé-décoiffé, on peut vite obtenir un résultat très chic.