Box de Février 2019 : MyCrazyBox Tapis Rouge ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de Février 2019 : MyCrazyBox Tapis Rouge !

Festivals, Fashion Week, Grammy Awards : toutes les célébrités sont de la partie en ce début d’année pour faire chauffer le tapis rouge et cela nous donne de très belles idées chez MyCrazyBox ! 

Fêtons ensemble le glamour, le star system, les paillettes et la sexy-attitude en ce mois de l’AMOUR. 

Que ce soit sur scène ou dans notre salon, on enfile notre plus belle robe, on tente la coiffure ultra glam qui nous fait de l’œil et on se maquille comme une divine idole pour, rien qu’un instant, se prendre pour une artiste !

Car oui, on en est chacune une… 

dans notre domaine !

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Tapis Rouge !

 

Gloss Bourjois 3D: Effet tapis rouge garanti !

Attention : que toutes les filles qui n’aiment pas le gloss s’apprêtent à changer d’avis ! On en est fans et notre sourire ravageur encore plus.

 

Pourquoi ?

Déjà parce que c’est un gloss sans parabène qui hydrate les lèvres 8 heures grâce à l’action du baume protecteur. A ces huiles et cires viennent s’ajouter des vitamines C et E au pouvoir anti-oxydant renforcé d’un complexe minéral, respectueux de la fragilité des lèvres.

 

Ensuite parce que les fidèles adeptes du gloss Effet 3D retrouveront aussi ce qui a fait son succès depuis 10 ans : un concentré de volume et de brillance grâce à sa cire micro-cristalline.

 

Bourjois renouvelle donc son gloss au succès historique dans un nouvel écrin ultra chic et précieux.

Autre détail qui nous séduit, ce gloss se dote d’un nouveau pinceau qui offre une application encore plus précise et facilitée : la promesse d'une homogénéisation parfaite de la couleur.

 

En ce mois sexy on se la joue star glamour à souhait avec une teinte ravageuse qui fera sensation et on l’applique en couche épaisse pour un effet miroir assumé. Les plus timides le tapoteront du bout des doigts au centre des lèvres pour un effet mordu, légèrement brouillon et très tendance. 

 

 

Crayon Lovely Pop : regard abyssal so Glam !

Vous l’avez adoré la dernière fois, le revoilà dans une nouvelle teinte bleu !

Vous avez craqué et nous aussi pour le crayon Lovely Pop avec son taille crayon malin et sa texture crémeuse aux 1001 possibilités.

 

Coup de cœur ce mois-ci pour la teinte bleu marine qui domine les poduims et s’adapte à toutes les couleurs d’iris. Le bleu colonise chaque saison nos paupières. Et pour cause, ce marine ardent, beaucoup moins dur qu’un vrai noir va intensifier notre regard sans l’alourdir.

Détail important : la paupière est soit totalement nue, soit avec un fard beige ou rose pâle et on maquille juste le contour de l’œil. 

 

Un simple trait au ras des cils de ce bleu et vous êtes dans la tendance chic. Les plus audacieuses accentuent le make-up « en coin » en focalisant sur la forme eye-liner. Appuyé, épaissi, élargi, le trait devient plus rock et effronté. « Pour s’amuser, on peut même poursuivre le marine et le croiser avec un crayon bleu outremer. Ça agrandira le regard et lui offrira un côté plus graphique », suggère Stéphane Zielkowski, make-up artist pour Yves Saint Laurent. A vos crayons ! 

 

 

Mascara Biguine : des œillades de cinéma !

On ne présente plus Jean-Claude Biguine le grand nom de la coiffure, qui a décidé depuis 1998 d’enrichir une ligne make-up artistique. Le mascara noir est un grand basic que nous vous proposons régulièrement tellement il s’use ! Nouveauté Biguine cette fois-ci, on cautionne à fond le regard de biche digne des grandes stars du 7ème art ! 

 

 

L’OMNI du Mois

 

Vernis Gelly Nails Look By Bipa : smart !

Zoom sur une marque autrichienne très girly qu’on trouve partout dans Vienne ! En plus d’être ultra populaire, Look By Bipa s’engage dans le commerce équitable et investit dans les foyers de protections Mères-Enfants. Une marque aussi bonne et respectable que belle on adore ça !

 

Coté produit, ce mois-ci notre OMNI est plutôt pointu car nous avons sélectionné un vernis semi-permanent. Il n'a d’ailleurs pas la texture d'un vernis, mais plutôt celle d'un gel acrylique pigmenté. 

 

Son intérêt ? Il reste en place bien plus longtemps qu'un vernis classique et vous êtes assurées d'avoir les ongles peints sans écaille pendant environ 10 jours. Croyez-nous, quand on adopte le vernis semi-permanent on ne peut plus s’en passer ! Idéalement, vous posez une base, 2 couches de vernis et un top coat mais attention, il faut rester une trentaine de secondes sous une lampe UV (empruntez-en une à une copine ou chopez-en une sur Amazon), pour un résultat canon !

Il ne vous reste plus qu’à grimper dans la limousine direction Cannes !

 

 

Patch absorbant

Les fameux patchs absorbants anti-auréoles Narta à coller sur vos vêtements noirs pour rester fraiches en toutes circonstances ! Ils préservent les vêtements des traces d'humidité, des traces blanches, jaunes ou des odeurs imprégnées, qui apparaissent jour après jour : gardez vos petits hauts, blazers ou votre petite robe noire chérie plus longtemps !