Box d'avril 2019 : MyCrazyBox Lumineuse ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box d'avril 2019 : MyCrazyBox Lumineuse !

Cap sur la lumière du printemps qui vient booster notre teint et éclairer notre regard !

Ce mois-ci MyCrazyBoxregorge de beaux maquillages qui sauront illuminer votre joli minois, 

agrandir vos beaux yeux 

et vous faire une mine de folie !

Souriez,

vous êtes sous les projecteurs !

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Lumineuse !

 

Vernis à ongle ESSIE : attention les yeux, manucure éclatante !

Est-ce nécessaire de vous présenter la fabuleuse marque Essie qui révolutionne avec audace le monde du vernis ? Le meilleur en termes de qualité et de tenue, tout simplement.

Fondée au début des années 80 aux Etats-Unis par Essie Weingarter, la marque Essie est devenue une référence à travers le monde. Couvrance et tenue sont les deux promesses de ce vernis à la teinte douce et un brin sucré, comme un délicat dragée. 

Nous avons en effet craqué ce mois-ci sur un magnifique vernis rose légèrement orangé, Cute as a button, décrété comme LA couleur tendance sur les ongles par le Magazine Vogue et ses prêtresses de la mode. 

Si comme les croupières de Las Vegas, testeuses de choc d’Essie, vous voulez une manucure irréprochable, ce vernis est un sans faute. Il reflète la lumière et accroche l’œil, tout en se faisant discret et élégant.

Sa couleur est sublimée par des reflets intenses qui jouent avec l’éclairage. 

Le must avec une tenue dans les tons naturels et le parfait accord avec les autres produits de votre box tout en finesse et clarté. De l’éclat au bout des doigts et un certain chic glamour à souhait.

 

Pour la pose ?

Comme habituellement :

On lime les ongles,

On les polit si nécessaire, 

On applique une couche de base et enfin 3 couches de vernis Essieof course.

Inutile de mettre un top coat, la brillance est déjà au RDV…

 

 

Eye Paint de L'Oréal : le blanc est éternel !

Premier avantage ? tout le monde peut adopter la tendance. Peau claire, matte ou noire, le blanc s'adapte à toutes les carnations, mais aussi à toutes les couleurs d'iris. Pour plus de sophistication on le combine avec un trait de crayon coloré ou même un mascara bleu ou violet ! Et on n’hésite pas à teinter les lèvres pour la touche de peps !

La formule hyper pigmentée vibrante et lumineuse reste impeccable toute la journée. Grâce à son applicateur Easy Control, qui glisse sur la paupière en douceur, l'application est facile et la couleur intense en un seul passage. On est fan de la texture ultra-onctueuse et non collante qui offre confort et intensité tout au long de la journée, sans transfert sur la paupière supérieure et sans couler, ce qui est super important avec ce style de produit…

Pour un regard captivant, appliquez la texture uniformément sur la paupière mobile, idéal pour un maquillage de soirée.

Pour un look plus léger (notre méthode préférée car modulable), déposez la texture au ras des cils puis estompez en tapotant du bout des doigts sur toute la paupière mobile. Un résultat presque insoupçonnable mais qui illumine le regard comme par magie.

 

Crayon Cosmod: une touche de cristal !

Quelle jolie découverte ! Ce crayon blanc est suffisamment gras pour bien glisser sur la paupière et apporter une touche crémeuse au trait. 

Conseil : appliquez-le à l’intérieur de l’œil en insistant sur le coin interne pour ouvrir le regard de manière spectaculaire. Autre astuce : vous pouvez dessiner trait légèrement le contour de vos lèvres avec le crayon blanc puis l’estomper jusqu’à ce qu’il disparaisse pour donner une impression de relief dingue à vos lèvres, elles paraissent plus pulpeuses et ourlées, c’est juste génial ! On aime enfin le mécanisme automatique pour une pointe toujours impeccable.

 

 

L’OMNI du Mois

 

Color Sensational Maybelline : furieusement tendance !

Ce rouge à lèvres va faire fureur, c’est certain ! 

Ce qui fait la différence ?

Pour commencer, sa texture effet velours mat offre un fini élégant, mystérieux et sophistiqué. Allié des femmes pressées avec une meilleure tenue qu’un rouge à lèvres brillant, il est donc idéal pour les femmes qui n’ont pas le temps de faire des retouches dans la journée !

Et enfin ses nuances mates sont plus concentrées en pigments et donc plus intenses. La couleur s’affirme, sans pour autant révéler sa matière.

 

 

Comment l’appliquer ?

L’application directement au raisin c’est-à-dire avec le bâton est délicate. On peut opter pour le pinceau à lèvres, mais la matière est moins facile à travailler que dans une version satinée. Il faut donc mélanger une petite quantité de baume hydratant à son rouge à lèvres pour mieux le faire glisser. La meilleure méthode se veut être simplement avec le doigt, pour dessiner délicatement l’emplacement.

Pour un rendu parfait, on n’hésite pas à corriger le contour des lèvres avec un anticernes ou avec le crayon blanc de votre box.

 

 

Des erreurs à éviter ?

Il est toujours déconseillé d’appliquer un rouge à lèvres sur lèvres gercées, cette règle est d’autant plus essentielle quand on opte pour cette version mate. On commence donc par appliquer un baume hydratant, puis on tamponne avec un kleenex. On peut même faire un léger gommage des lèvres en utilisant une brosse à dents à sec.

Autre Make-Up-faux-pas à éviter : ne pas dépasser le contour naturel de la bouche, en pensant donner plus de volume car le rendu ne serait pas élégant et peu naturel !

 

 

Elastique à perle

L’accessoire de ce mois-ci est un élastique entourée de petites perles. Il apportera une petite touche glamour à vos coiffures.