Box d'août 2019 : MyCrazyBox Mille et Une nuits ! Agrandir l'image

Box d'août 2019 : MyCrazyBox Mille et Une nuits !

A l’honneur ce mois-ci le charme envoutant des Mille et une nuits avec un zoom sur des produits ancestraux, des textures intéressantes et des couleurs qui, une fois apprivoisées, seront vos meilleures alliées pour jouer les femmes mystérieuses, audacieuses aux mille et une facettes.

Osons, le temps d’une belle fin d’été un maquillage intemporel…

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Mille et Une nuits !

 

Vernis Maybelline Peach : des mains so 2019 !

Ce n’est plus un scoop, le vernis coloré est un indispensable de l’été pour être toujours lookée, même et surtout en vacances… Mais saviez-vous que  la couleur élue Pantone de l’année 2019 est Corail vivant ? Alors on s’est donné un challenge : vous trouver LE vernis le plus proche ! Et il est magnifique avec toutes les teintes de peau!

 

Gros coup de cœur donc pour ce vernis superbe avec sa couleur tendance, son coté bonbon, sa texture glossy et son rendu impeccable qui sèche en 60 secondes… Vos mains sont immédiatement irrésistibles !

 

 

Crayon Miracle Just : l’outil des filles malignes…

Dur durde garder des ongles propres en été quand on a constamment les mains dans le sable ou autre réjouissance estivale. Nous vous avons donc dégoté le produit astucieux de circonstance !

 

Ce crayon pour blanchir le dessous des ongles permet d'obtenir l'effet d'une french manucure en quelques minutes. Il est idéal pour avoir des ongles parfaitement nets. Conseils d'utilisation : Nettoyer les ongles à la brosse ou au bâton de buis, humidifier légèrement la mine du crayon. Passer le crayon sur le dessous de l'ongle. Laisser sécher quelques secondes. 

 

Résultats : des ongles impeccables, qu’ils soient vernis ou pas !

 

 

Fard L’Oréal Color Riche Secret silver : un regard ensorceleur !

Souvenez vous... Le plaisir que vous aviez à choisir les couleurs, le bruit du crissement des crayons sur le grain du papier et le plaisir méticuleux que vous preniez à ne pas dépasser les lignes... La bonne nouvelle ? Vous allez pouvoir replonger en enfance avec la nouvelle tendance de l'été : le jumbo ! Ces gros crayons envahissent votre trousse de beauté et révolutionnent le maquillage.

 

Fini les tombées de fards qui vous donnent un effet "oeilde panda". Ou pire, les fars en poudre qui finissent en miette dans votre valise… Avec le crayon jumbo ColorRiche, un simple trait et votre regard est maquillé et habillé de pigments extra riches. Une texture onctueuse, crémeuse et modulable selon l'intensité souhaitée.

 

On est super fan de la matière encore plus facile à étirer sur la paupière, pour un subtil dégradé et un smokyeyesintense.

 

Pour un maquillage léger et lumineux de jour : on trace un seul trait épais au ras des cils de la paupière supérieure et on étire au doigt la texture vers l’extérieur. Vous pouvez ajouter une touche de mascara transparent pour un effet canon super naturel.

 

Pour un maquillage plus intense en soirée : on trace un trait épais au ras des cils de la paupière supérieure en y repassant 3 fois puis on trace un seul trait plus léger au ras des cils de la paupière inferieure. 

 

On étire la matière sur toute la paupière supérieure de sorte à créer un halo de lumière autour de l’œil. Pour un effet profond et envoutant on joue la carte de l’intensité en ajoutant le Khôl Kajalde votre box et en finissant pas 2 couches de mascara noir. 

 

A vous le regard de braise !

 

 

L’OMNI du Mois

 

Khôl Kajal Noir c’est Noir : envoutant !

Ce fard noir qui a traversé les siècles n’a jamais été aussi fashion. Un basique facile et percutant. Sa texture grasse qui a tendance à couler transforme chaque fille en Néfertiti super hot. Les people l’ont bien compris, de Charlotte Gainsbourg (elle l’applique, murmure-t-on, avant de se coucher et ne démaquille l’excédent qu’au réveil pour avoir un regard de braise) à DoutzenKroes, Milla Jovovichou Amber Heard…

 

Comment l’appliquer ?

 

Version light, on le conseille en trait fin au ras des cils du bas avec la pointe. 

Version playa, il remplace parfaitement le mascara qui coule et pique les yeux. 

Version night, on le glisse entre les deux paupières jointes et on fait un mouvement de va-et-vient. 

 

Ce type de crayon peut aussi être utilisé pour corriger des yeux légèrement trop grands ou, au contraire, trop petits.

 

En effet, si vous trouvez que vos yeux sont trop grands, vous pouvez l'appliquer à l'intérieur de l'œil. Il aura alors pour effet d'intensifier le regard, tout en faisant paraître les yeux plus petits.

 

Si vous voulez au contraire agrandir votre regard, appliquez le produit à l'extérieur de l'œil, en l'étirant bien vers le coin externe. 

 

Des erreurs à éviter ?

Pour celles qui ont des cernes bleus que le noir risquerait d’accentuer, les make-up artistsconseillent « une touche de fond de teint au ras des cils du bas, ça corrige les petits défauts, mais ça empêche surtout le khôl de filer dans les ridules ». 

 

Vous l’avez compris, une fois maitrisé, vous ne pourrez plus vous passer du khôl !

 

 

Le Taille Crayon Noir c’est Noir

Un taille-crayon de la même marque que notre OMNI. C’est sans aucun doute un indispensable à avoir dans sa salle de bain. Celui-ci est composé d’un réservoir et permet de tailler 2 tailles de crayons.