Box d'octobre 2019 : MyCrazyBox Rock X Chic ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box d'octobre 2019 : MyCrazyBox Rock X Chic !

Chez MyCrazyBox on aime associer les opposés, ou du moins ce qui parait éloigné. 

MyCrazyBox Rock X Chic vous invite à cultiver les contradictions en jouant avec votre style et en créant des looks un jour Wild, l’autre Sage mais toujours Glamour pour révéler la femme à facettes que vous êtes !

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Rock X Chic !

 

Le vernis Color Riche de L’Oréal Moka-Chic pour du Glam-Rock !

Une jolie trouvaille : le premier vernis à l'huile L'Oréal Paris composé de couleurs obsédantes, profondes et fascinantes. C’est la rencontre de micro-huiles pures et de pigments les plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée. 

 

On constate un rendu impeccable et lumineux pour une brillance éblouissante et une application parfaite en une seule couche grâce au pinceau cranté pour déposer la juste dose de formule. On en est franchement fan !

 

 

Le Jumbo Noir c’est Noir pour un smoky easy !

Avant, le regard charbonneux était réservé au clan des beauty addicts confirmées. Maintenant les techniques ont changé. Grâce à l'apparition de ce fameux crayon jumbo, tout devient plus simple !

Avec sa mine XL, on a l'impression d'avoir subtilisé les crayons de coloriage de notre neveu de 5 ans. En pratique, c'est à peu près ça, sauf que l'on ne dessine pas sur une feuille mais sur nos yeux. 

Sa mine grasse, facile à appliquer et sa texture crème, simple à estomper font de cet ustensile musclé le nouvel indispensable de tous les makeup artists.

 

Action ! Avec la mine très épaisse, on vient "colorier" toute sa paupière mobile. Selon la forme que l'on veut donner à son smoky, on élève la couleur à la hauteur que l'on souhaite. Pour travailler cette texture crème, on utilise la pulpe du doigt, si on veut simplement flouter la matière ou un pinceau pour plus d'intensité. Il est également possible de se dessiner un smoky eyes inversé, en appliquant la texture sous l'œil. Grâce à sa texture crème, il sera très facile de se donner une allure rock'n'roll géniale! Une touche de mascara est le tour est joué ;)

 

 

Le liner blue rock de Just : un make-up éléctrisant !

Dans la lignée des grands classiques du maquillage, impossible d’oublier l’eyeliner.

Délicats à poser diront certaines, un peu trop sophistiqué selon d’autres, une chose est sure : l’essayer c’est souvent l’adopter, la make-up addict vous le diront : avec une pointe d’entrainement et un bon produit on fait des miracles… Alors osons !

 

Plusieurs regards, plusieurs styles :

Le trait d’eyeliner classique : Vous devez commencer par la partie extérieure en allongeant le regard. Le point de repère ? Le ras des cils. Toujours avec la pointe, vous effectuez un retour sur le trait existant en revenant vers l’intérieur. 

 

Le trait d’eyeliner glamour : Sur la base d’un trait d’eyeliner classique, vous devez partir de la pointe et épaissir le trait existant sur l’extérieur de l’œil.

 

Le trait d’eyeliner « Are you Crazy ?! » : Vous tracez de l’extérieur vers l’intérieur des petites lignes avec l’eyeliner dans un léger dégradé vers le haut. Vous partez de la racine des cils et vous hachurez la paupière de cinq traits horizontaux en allongeant au fur et à mesure…

 

Derniers conseils juste entre nous : ne tirez pas sur la paupière pour ne pas déformer le trait, tenez bien le feutre pour assurer vos gestes et placez le miroir en contrebas pour avoir une meilleure vision. Ne nous remerciez pas c’est tout naturel !

 

 

L’OMNI du Mois

 

Le rouge à lèvres You Are Cosmetics Nude comme on les aime !

Ce mois-ci, nous avons décidé de vous faire découvrir une marque qui fait le buzz ! Zoom sur une nouvelle marque qui débarque en France depuis une petite année : 

You Are Cosmetics (ou UR Cosmetics pour les plus connaisseuses), c’est une marque de maquillage de super qualité et à prix vraiment très petits qui nous a enchanté autant par le choix que le style des produits.

Et cerise sur le make-up cette marque est veganet crueltyfree certifiée par la PETA ! On laisse tranquille les petits lapins et autres animaux.

Le rouge à lèvres choisi pour vous est un Must qui se révèle parfait pour un maquillage naturel, pour pulper les lèvres avec chic et pouvoir mettre l’accent sur les yeux si on souhaite une touche plus glam-rock !

On aime son hydratation et sa brillance longue tenue. Ce rouge à lèvres à la formule hydratante et crémeuse vous apportera confort et couvrancetout au long de la journée. 

 

Pour l’appliquer, rien de plus simple, on ne se complique pas la vie, en commençant au niveau de la partie centrale des lèvres pour ensuite en définir le contour. Renouvelez sur la partie inférieure de la bouche. 

On peut le garder 12 mois après ouverture, en le refermant après chaque utilisation et en le conservant à l’abri de la chaleur of course. L’idéal ? Le placer au frigidaire !

 

 

L'accessoire du mois : Un pinceau