Box de Février 2020 : MyCrazyBox It Girl! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de Février 2020 : MyCrazyBox It Girl!

Elle nous fascine et nous inspire...

Lumière sur la It Girl, son style et bien sûr son maquillage

Pour être sublime en 2020 jusqu'au petit matin...

 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox It Girl  !

 

Rouge à lèvres Cosmod : furieusement tendance !

Ce qui fait la différence ? Pour commencer, sa texture effet mat offre un fini élégant, mystérieux et sophistiqué. Allié des femmes pressées avec une meilleure tenue qu’un rouge à lèvres brillant, il est donc idéal pour les femmes qui n’ont pas le temps de faire des retouches dans la journée !

Et enfin ses nuances mates sont plus concentrées en pigments et donc plus intenses. La couleur s’affirme, sans pour autant révéler sa matière.

Des erreurs à éviter ? Il est toujours déconseillé d’appliquer un rouge à lèvres sur lèvres gercées, cette règle est d’autant plus essentielle quand on opte pour cette version mate. On commence donc par appliquer un baume hydratant, puis on tamponne avec un kleenex. On peut même faire un léger gommage des lèvres en utilisant une brosse à dents à sec.

Autre Make-Up-faux-pas à éviter : ne pas dépasser le contour naturel de la bouche, en pensant donner plus de volume car le rendu ne serait pas élégant et peu naturel !

 

 

Vernis Cosmod : It-hands !

Symbole de glamour et de féminité, le vernis à ongles nous fait de jolies mains en un coup de pinceau. Nous avons choisi pour vous une couleur de vernis chic et sophistiquée pour une rentrée ultra stylée.

Sa formule professionnelle permet d’obtenir un résultat digne d’une star ! 

Une finition irréprochable, une brillance subtile et une longue tenue, sont la promesse de cette merveille.

 

 

L’Oréal Paris Make-Up Designer Infaillible Eye Paint Primer : incontournable

Une formidable base à paupières universelles qui prépare parfaitement à l’application des fards, fixe les pigments, prolonge la tenue. Les couleurs sont intensifiées et sublimées et le maquillage ne bouge pas ! Zéro bavure et zéro faux-pas pour toute it-girl qui se respecte.

 

 

L’OMNI du Mois

 

Crayon à Lèvres GIGI HADID X Maybelline : la collab canon   !

Enorme crush pour ce crayon contour des lèvres mat et crémeux pour une bouche dessinée et voluptueuse en un instant.

 

Gigi Hadid, c’est LA it-girl du moment. Née en 1995 à Los Angeles, elle est une des tops les plus demandées au monde. Fille d’une mannequin néerlandaise et d’un promoteur immobilier palestinien, elle est apparue sur le petit écran, aux Etats-Unis, dès l’adolescence en raison de la participation de sa mère à la téléréalité «Real Housewives of Beverly Hills». 

Du haut de son 1,78 mètre, Gigi Hadid s’est lancée dans le mannequinat en même temps que sa meilleure amie, Kendall Jenner. Elle a ainsi défilé pour les plus grands noms de la mode: Chanel, Elie Saab, Versace… et a même intégré, en 2015, les «anges» de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. Côté cœur, après une liaison avec Cody Simpson puis avec Joe Jonas, elle s'affiche désormais au bras de l’ancien membre des One Direction Zayn Malik.

 

Gigi Hadid est aussi égérie de Maybelline depuis 2015 et adore ce rôle. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait eu envie de se lancer dans une collaboration avec la marque, probablement été inspirée par son amie Kylie Jenner, qui cartonne avec sa ligne Kylie Cosmetics.

Et pour sa collaboration avec Maybelline, le top a décidé de développer des produits à son image, s’inspirant des personnes et des lieux qui ont marqué sa vie ainsi que de sa passion pour la beauté.

Résultat, la collection make-up de la jolie Gigi propose 2 looks signatures :

East Coast Glam, pour les filles urbaines et branchées

West Coast Glow, pour les séductrices rayonnantes.

Au programme de cette collection qui incarne le charme californien ?

Des nuances chaudes.

On adore la bouche instantanément définie pour un résultat mat et sans transfert sublimé par une couleur chic et audacieuse.

 

 

L'accessoire du mois : des bijoux à ongles, un indispensable du nail art