Box de mai 2020 : MyCrazyBox floowers ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de mai 2020 : MyCrazyBox floowers !



 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Flowers  !

 

Vernis à ongle ESSIE : attention les yeux !

Est-ce nécessaire de vous présenter la fabuleuse marque Essie qui révolutionne avec audace le monde du vernis ? Le meilleur en termes de qualité et de tenue, tout simplement.

Si comme les croupières de Las Vegas, testeuses de choc d’Essie, vous voulez une manucure irréprochable, ce vernis est un sans faute. Il reflète la lumière et accroche l’œil, tout en se faisant discret et élégant.

Sa couleur est sublimée par des reflets intenses qui jouent avec l’éclairage. 

Le must avec une tenue dans les tons naturels et le parfait accord avec les autres produits de votre box tout en finesse et clarté. De l’éclat au bout des doigts et un certain chic glamour à souhait.

 

 

Babylips Maybelline : une reprise glamour… 

Sublimez vos lèvres avec ce baume teinté Babylips brillant, séduisant et  hydratant à la fois, il donne aux lèvres un attrait gourmand comme un fruit d’été. A peine colorées,  vos lèvres sont habillées de légèreté et de lumière ! 

Vous allez adorer ce rendu naturel et frais ! En un passage, les lèvres sont nourries grâce à sa formule et apparaissent visiblement plus pulpeuses et plus lisses. Même si la formule est brillante, elle ne colle pas, et ça c’est un atout ! 

 

 

Le liner turquoise Maybelline : couleur !

Dans la lignée des grands classiques du maquillage, impossible d’oublier l’eye liner. Délicats à poser diront certaines, un peu trop sophistiqué selon d’autres, une chose est sure : l’essayer c’est souvent l’adopter, la make-up addict vous le diront : avec une pointe d’entrainement et un bon produit on fait des miracles… Alors osons !

 

Plusieurs regards, plusieurs styles :

Le trait d’eyeliner classique : Vous devez commencer par la partie extérieure en allongeant le regard. Le point de repère ? Le ras des cils. Toujours avec la pointe, vous effectuez un retour sur le trait existant en revenant vers l’intérieur. 

 

Le trait d’eyeliner glamour : Sur la base d’un trait d’eyeliner classique, vous devez partir de la pointe et épaissir le trait existant sur l’extérieur de l’œil.

 

Le trait d’eyeliner « Are you Crazy ? » : Vous tracez de l’extérieur vers l’intérieur des petites lignes avec l’eyeliner dans un léger dégradé vers le haut. Vous partez de la racine des cils et vous hachurez la paupière de cinq traits horizontaux en allongeant au fur et à mesure…

 

Derniers conseils juste entre nous : ne tirez pas sur la paupière pour ne pas déformer le trait, tenez bien le feutre pour assurer vos gestes et placez le miroir en contrebas pour avoir une meilleure vision. Ne nous remerciez pas c’est tout naturel ! 

 

 

L’OMNI du Mois

 

Blush Infaillible Paint Blush Stick : Sunny !

Employé depuis l'Égypte antique, le fard à joues représente l'un des produits maquillage les plus utilisés dans le monde pour un teint parfait ! Ce Blush stick L’Oréal, parfait pour la saison, est la touche ultime pour peaufiner votre teint : Il donne bonne mine et permet de sculpter le visage. 

 

 

Voici quelques astuces pour appliquer un blush dans les règles de l’art :

Application classique :  Appliquez votre blush sur la pommette, de la racine des cheveux vers l'intérieur du visage. Appliquez et dégradez le Blush en effectuant des mouvements en « 8 ». En utilisant une éponge: appliquez une petite quantité de blush en tapotant sur la peau. 

Application bonne mineAppliquez et dégradez le blush sur la bosse du sourire, par mouvements circulaires.

Application IlluminateurAppliquez le produit sur le haut de la pommette vers les tempes. Attention à ne pas appliquer le produit dans le cerne. 

 

 

Visage longPermet d’élargir le visage en le «coupant» dans sa longueur.

Visage triangulairePermet de réduire la partie supérieure pour mettre en valeur la partie inférieure.

Visage matureDonne une impression de fraîcheur sans corriger le visage de façon trop intense.

 

 

Veillez à suffisamment hydrater votre peau afin que le blush ne fasse pas masque mais légèrement glowy pour plus de fraicheur et de naturel. 

Vous pourrez faire les ‘Crazy’ toute la nuit ! Demain ?  Vous aurez votre blush bonne mine ;) 

 

 

L'accessoire du mois