Box de mars 2020 : MyCrazyBox French Couture ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de mars 2020 : MyCrazyBox French Couture !



 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Frech Couture  !

 

Vernis Essie : des mains très couture !

Une référence à travers le monde ! Nous sommes persuadées, en tout humilité, que vous allez l’adorer.

C’est LA couleur Couture pour vos ongles entre originalité et élégance.

Nous avons sélectionné pour vous une couleur pimpante qui saura mettre en valeur vos mains. Le vernis Essie est adopté par les plus grands mannequins du monde entier pour être la plus belle jusqu’au bout des ongles sur le podium !  

Couvrance et tenue irréprochables sont de mise avec cette teinte qui réveillera votre look à l’approche du printemps.

L’astuce MyCrazyBox : pour fixer au maximum la matière l’idée est de passer les ongles sous l’eau froide voire glacée, quelques secondes… Mais ça, vous le savez déjà ! 

 

Crayon Yeux Lovely Pop : un regard très Backstage !

Les dénicheuses de MyCrazyBox ont sélectionné un crayon marine de la marque Lovely Pop à la texture crémeuse pour un regard envoutant et de caractère !

Star des défilés, utilisé en ras de cils, il souligne et donne de la profondeur au regard. Sous le fard à paupières, il intensifie sa couleur pour un maquillage encore plus pigmenté. 

Mais pour éviter les ratés, il faut utiliser la bonne couleur du fard à paupières. Dans ce cas, nous vous conseillons une couleur bronze pour donner de la fraicheur et  la lumière au regard.

 

Rouge à lèvres laque Maybelline : une bouche très podium !

Si son tube ressemble à s’y méprendre à un gloss, la laque à lèvres a des atouts en plus : une couleur aussi intense qu’un rouge à lèvres, un effet plus mat et surtout une longue tenue sur la bouche. 

Soit vous l’appliquez directement pour un effet marqué et très mode, soit vous optez pour l’effet bouche mordue plus naturelle. Pour cela vous déposez un peu de laque à lèvres sur le dos de votre main et vous l’appliquez légèrement en tapotant avec le doigt. Vous pourrez ainsi doser la couleur que vous souhaitez.

 

L’OMNI du Mois

 

Illuminateur de teint Leticia Well : de la brillance et du Glow!!

Zoom sur le teint pour être radieuse en ces temps moroses !

En apportant de la radiance sur certaines parties du visage à l’aide d’un illuminateur de teint (ou enlumineur). Malgré ce nom barbare, cette technique de maquillage est en réalité très simple et peut être adoptée par toutes. 

 

Comment appliquer son illuminateur de teint et sur quelles zones du visage ?

« Imaginez qu’un projecteur soit braqué sur votre visage et observez les zones les plus lumineuses : l’arête du nez, l’os de la pommette et l’arcade sourcilière ressortent aussitôt. 

Ce sont ces zones qu’il conviendra d’illuminer, explique Jennifer Wahbe, directrice de la formation chez Benefit.

Selon l’effet recherché, on peut aussi ajouter une pointe d’enlumineur au milieu du front et dans le creux du menton si l’on n’a pas de problème de brillance au niveau de la zone T, ou bien dans le coin interne des yeux pour ouvrir et réveiller le regard. Cette dernière astuce conviendra aussi très bien aux personnes qui trouvent leurs yeux trop rapprochés. 

A l’inverse, si vous trouvez que vos yeux sont trop écartés, posez la touche de lumière à l’intérieur de l’arcade sourcilière et au ras des cils inférieurs. » 

 

Dernière technique à connaître : « pour ourler la lèvre et attirer tous les regards vers cette zone sexy du visage, posez une pointe d’enlumineur sur l’arc de cupidon avant de mettre votre rouge à lèvres ou votre gloss. »

 

L'accessoire du mois : un stikers pour customiser