Box de juillet 2020 : MyCrazyBox Vive l'été ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box de juillet 2020 : MyCrazyBox Vive l'été !



 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Vive l'été  !

 

Vernis 770 : l’allié de votre été !

Ce n’est plus un scoop, le vernis coloré est un indispensable de l’été pour être toujours lookée, même et surtout en vacances… Les Must de l’été restent les teintes lumineuses orangées ou roses. 

Gros coup de cœur donc pour ce vernis superbe avec sa couleur tendance, son coté bonbon, sa texture glossy et son rendu impeccable qui sèche en 60 secondes… Vos mains sont immédiatement irrésistibles !

 

Lip duo Nocibé : une bouche fruitée craquante…

Deux teintes harmonieuses dans un Jumbo Duo Lèvres simple et précis pour sculpter et ombrer vos lèvres d’un joli dégradé de couleurs.

La formule hydratante du Jumbo Duo Lèvres infuse sa texture, sa couleur et sa brillance pour des lèvres toutes douces, pulpeuses et lisses. 

Positionnez l'ombre la plus sombre et la plus fine du Jumbo Duo Lèvres sur le contour de vos lèvres d'un geste doux du centre vers les commissures, estompez puis colorez les lèvres de la teinte la plus claire jusqu’au centre. 

 

Fard Just Watercolor : un maquillage spécial été

Une marque allemande qu’on apprécie beaucoup dans la team Crazy

La meilleure texture pour ne pas avoir un regard figé l’été est bien la crème !

On étire la matière sur toute la paupière supérieure de sorte à créer un halo de lumière autour de l’œil. Pour un effet profond et envoutant on joue la carte de l’intensité en ajoutant le Khôl Kajal de votre box et en finissant pas 2 couches de mascara noir. 

A vous le regard de braise !

 

L’OMNI du Mois

 

Jumbo crème Noir c’est Noir : envoutant !

Ce fard noir qui a traversé les siècles n’a jamais été aussi fashion. Un basique facile et percutant. Sa texture grasse qui a tendance à couler transforme chaque fille en Néfertiti super hot. Les people l’ont bien compris, de Charlotte Gainsbourg (elle l’applique, murmure-t-on, avant de se coucher et ne démaquille l’excédent qu’au réveil pour avoir un regard de braise) à DoutzenKroes, Milla Jovovich ou Amber Heard…

 

Comment l’appliquer ?

Version light, on le conseille en trait fin au ras des cils du bas avec la pointe. 

Version playa, il remplace parfaitement le mascara qui coule et pique les yeux. 

Version night, on le glisse entre les deux paupières jointes et on fait un mouvement de va-et-vient. 

Ce type de crayon peut aussi être utilisé pour corriger des yeux légèrement trop grands ou, au contraire, trop petits.

En effet, si vous trouvez que vos yeux sont trop grands, vous pouvez l'appliquer au ras des cils en mordant vers l’interieurIl aura alors pour effet d'intensifier le regard, tout en faisant paraître les yeux plus petits.

Si vous voulez au contraire agrandir votre regard, appliquez le produit à l'extérieur de l'œil, en l'étirant bien vers le coin externe. 

 

Des erreurs à éviter ?

Pour celles qui ont des cernes bleus que le noir risquerait d’accentuer, les make-up artists conseillent « une touche de fond de teint au ras des cils du bas, ça corrige les petits défauts, mais ça empêche surtout le khôl de filer dans les ridules ». 

 

Vous l’avez compris, une fois maitrisé, vous ne pourrez plus vous passer du khôl !

 

 

L'accessoire du mois : Une lime à ongles 3 en 1

 

Une première partie pour limer les ongles selon la forme souhaitée, une seconde partie pour lisser la surface des ongles et une troisième et dernière partie au verso pour les faire briller.