Box d'août 2020 : MyCrazyBox Derniers Embruns ! Agrandir l'image
Nouveauté

Box d'août 2020 : MyCrazyBox Derniers Embruns !



 

Coup de projecteur sur MyCrazyBox Derniers Embruns  !

 

Le Fard L’Oréal PebbleGrey : Couleur Infaillible !

Un incontournable de la rentrée, le fard gris mat a la particularité d’aller avec toutes les couleurs d’yeux mais aussi d’être assez délicat à l’application. Problème résolu avec la texture fondante canonissime de ce fard à la frontière de la poudre et de la crème. Une composition révolutionnaire qui permet une application so easy !  La tenue est irréprochable et la couleur reste intacte : aux plissements de paupières, aux frottements, à l'eau, elle ne migre pas dans les ridules. 

Coté style, on l’aime en application uniforme sur toute la paupière mobile, en deux passages au doigt pour une révélation intense de la couleur. Regard profond garanti !

 

Vernis Maybelline Red Apple : des mains impeccables !

Ce n’est plus un scoop, le vernis coloré est un indispensable de l’été pour être toujours lookée, même et surtout au retour de vacances…

Gros coup de cœur donc pour ce vernis superbe avec sa couleur tendance, son coté bonbon, sa texture glossy et son rendu impeccable qui sèche en 60 secondes… Vos mains sont immédiatement irrésistibles !

 

L’eye-liner glamour : un regard irrésistible…

Dans la lignée des grands classiques du maquillage, impossible d’oublier l’eye liner.

Délicats à poser diront certaines, un peu trop sophistiqué selon d’autres, une chose est sure : l’essayer c’est souvent l’adopter, la make-up addict vous le diront : avec une pointe d’entrainement et un bon produit on fait des miracles… Alors osons !

En mode glamour, sur la base d’un trait d’eyeliner classique, vous devez partir de la pointe et épaissir le trait existant sur l’extérieur de l’œil. 

 

 

L’OMNI du Mois

 

Le Gloss matte longue tenue : let’s glow !

C’est officiel, le gloss a fait son grand retour dans les tendances beauté, un revival qui fait notre bonheur ! Mais attention, on ne le porte pas comme dans les années 90, en bouche luisante effet ultra mouillé façon sirop, non. De nouvelles formules mattes et de nouvelles techniques moins collantes ont vu le jour et séduisent les fashion-addict les plus récalcitrantes. 

 

Mode d’emploi…

Sur la bouche (of course !) : dans une teinte discrète, ce gloss s’utilise en total look à condition d’y aller avec parcimonie pour un résultat naturel. On aime surtout l’ajouter sur un rouge à lèvres mat juste au centre de la lèvre inferieure pour faire ressortir les pigments et donner du volume et du mordant au lipstick habituel.

 

Sur les pommettes (why not) : En backstage, le gloss fait aussi son comeback, et pas que sur la bouche. Vu chez Christian Dior, Giambattista valli, Jason Wu, ou Max Mara entre autres, il apparait en touche lumière glowy sur le visage. Concrètement, on tapote le haut des pommettes avec du gloss du bout des doigts pour capter la lumière et maximiser la brillance.

 

Sur les yeux (are you serious ?) : c’est la grande tendance du moment mais aussi la plus délicate. Et pourtant, le résultat est canon ! Il suffit d’appliquer son fard mat (gris ou taupe) et de déposer un soupçon de gloss juste au centre-bas de la paupière mobile. La texture change immédiatement, la couleur se pigmente et le regard s’intensifie, une expérience Makeup top !

 

 

Et en août, surprise, la boîte a été remplacée par une jolie pochette